Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Recrutement Staff

2 participants

Aller en bas

Recrutement Staff Empty Recrutement Staff

Message par Thomas_Drawkins Sam 4 Mar - 21:28



Nom :Thoma
Prénom : Drawkins
Level : 3

Depuis quand êtes-vous sur le serveur ? : Pas souvenir de la date exacte.

Age ( IRL ) :17 ans

Avez-vous un micro à votre disposition ? : Oui

Pouvez-vous cotiser pour le serveur ? : oui



Maintenant que j'ai rempli les pré-requis, passons aux choses sérieuses, les choses comme j'ai pour habitude de faire, en outre !

Are you ready ? Okey.


» Présentation IRL ::

Nordiste de 17 ans. Amateur d'arts en tout genre. J'habite à la roubaix, comme certains l'auront entendu ici ou là, et malgré les mœurs de ce bas-pays qu'est le Nord-Pas-De-Calais, je déteste la froideur de notre région mais.. "C'est le nooooord".
Ceux qui me connaissent savent que je suis toujours partant pour écrire, imaginer, créer, inventer,manager que ce soit à partir d'une base ou à partir de rien, que ce soit pour du JdR ou pour d'autres domaines. Quel que soit le but ou l'objectif, créer des choses, c'est une passion qui me suit depuis gamin.

Pour SA:MP, j'ai été un temps présent environs 2 ans après l'existence des serveurs SA:MP RP FR, même si à ce moment, je débutais dans le domaine du RP. Je suis ensuite passé sur d'autres jeux de rôle qui m'ont permis de développer nombreux instincts et points de vus sur le RP que beaucoup n'ont pas ! j'en suis arrivé à un stade où je me retrouve dans le RP quand avisant la chose au moindre détail, j'ai tendance à ne rien laisser passer sur les règles de l'art. j'ai passé la majorité de mon temps avec un groupe d'amis jusqu'à ouvrir mon projet durant un temps puis finalement, me voilà ici. J'ai décidé de m'ouvrir un peu plus au monde, reprenant le rythme du RP SA:MP petit à petit.


» Sur A-RP ::

En arrivant sur A-RP, j'ai tout de suite lancé mon projet de gang "Crip's Holy Nigga".
Concernant le forum, je dois avouer passer mes journées dessus, même si je n'y fais rien. Si j'ai pas mal commenté depuis mon arrivée sur le serveur, , principalement à cause du fait que je suis généralement en train de faire autre-chose à côté.
Sur A-RP, comme décrit dans la partie plus haut, j'adore créer,administrer; assister et je pense que cela est à atout majeur pour pouvoir assurer les postes à pourvoir, principalement pour celui de modérateur/administrateur.




» Pourquoi Administrateur ? ::

Au vu de ma presque omniprésence sur le forum et régulière InGame, je pense pouvoir dire que ce sont deux plateformes qui me sied, Pouvoir aider à la régence de ces plateformes semblerait donc tout désigné pour mon profil. Ensuite, parce que comme dit, j'aime manager, et administrer. Je ne vois pas quel autre poste pourrait me permettre de continuer dans cette voie autant que pour celui d'administrateur. Si je peux devenir un "représentant" de R-RP et permettre de faire avancer les choses et le serveur, je n'en serais que plus investi et motivé, en plus d'avoir atteint un objectif. Je me doute que le rôle d'Administrateur implique de savoir réguler, organiser, reformer, et est peut-être un des membres les plus présents sur le forum/serveur en fonction des niveaux (les plaintes/suggestions/question par exemple !). Mais si je peux apporter ma pierre à l'édifice, tant mieux !

Aussi parce que je pense pouvoir être en mesure de prouver que moi aussi, j'ai droit à ma chance.

Comme exprimé ci-dessus, j'ai le désir d'aider à cette communauté dont je fais partie, en participant plus activement à sa «vie commune» et à sa bonne coordination et entente. Une communauté, c'est un groupe de personnes qui se retrouvent sous une même bannière de points communs, et qui vivent ensembles. Et si je peux apporter ma griffe pour aider à cet esprit de «vie ensemble», alors j'en serais ravi.

Je pense que je peux également apporter un avis extérieur et nouveau, si je puis dire. Si je suis pris, je suis prêt à me donner à fond pour permettre d'améliorer les choses autant que faire se peut et ce de toutes les façons qu'il sera possible.

» Qualités / Défauts ::

+ Qualités
Ouvert ! Lorsque la situation le permet, j'aime échanger mon point de vue avec les autres, sans pour autant imposer mon opinion à coups de pavés.
Déterminé ! Quand je suis investi dans quelque-chose qui me tient à cœur, je vais jusqu'au bout. N'en déplaise à certains.
Impartial ! Je n'ai pas pour habitude de privilégier untel ou untel. Celui qui doit recevoir un blâme le reçoit, que ce soit ici ou ailleurs, quite à me faire des ennemis.

+ Défauts

Impatient ! Voilà une chose qui peut me faire défaut. Bien que ce soit moins exacerbé sur internet que dans la vraie vie, je n'aime pas attendre des plombes pour rien.
Têtu ? J'avoue avoir parfois du mal à avouer qu'une chose que je pensais connaître se révèle fausse. Également, quand je suis lancé sur quelque-chose, difficile de m'en écarter.
Distant. La confiance est une chose que j'ai du mal à accorder, et je parais souvent froid et hautain, ce qui renforce cette impression de fausse agressivité.

+ Défaut & Qualité

Franc ! Qualité ? Défaut ? J'ai tendance à dire les choses comme je les pense. L'hypocrisie est une chose qui me rebute, et l'excès de formules de politesses dans des pavés de 1547 lignes me fait vomir.


» Horaires et disponibilités ::

Rapport aux disponibilités, je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, et j'ai toujours le forum/Discord/Skype à portée de main, avec micro fonctionnel. En général, je peux rester connecter assez tard, et suivant mes horaires , je peux aussi être là tôt en journée et parfois même h24 en fonction de l'intérim. Et même dans le cas où je ne suis pas chez moi, j'ai le forum sous les yeux depuis mon téléphone.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ma candidature, gros bisous mes enfants, Votre tendre amour, Kaliopi Alias Thomas_Drawkins

Thomas_Drawkins

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Staff Empty Re: Recrutement Staff

Message par Marie_reings Dim 5 Mar - 10:32

c/c

Marie_reings

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum