Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Helper

2 participants

Aller en bas

Recrutement Helper Empty Recrutement Helper

Message par Thomas_Drawkins Mar 7 Mar - 12:25

Ray
Membre
**
Messages : 2
Sujets : 2
Inscription : Feb 2017
Réputation : 0
#1 02-26-2017, 06:22 PM
Heyy !


Comme il n'y a pas de modèle, je poste une candidature que j'ai faite par moi même.
La voici :

Présentation OOC :
Plutôt que de faire un genre de formulaire, je vais faire un court paragraphe. Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans, je suis un grand amateur de rôleplay depuis 3 ans, et je ne compte pas m'arrêter de si tôt. J'aime énormément la musique (plutôt Metal hein), et j'adore regarder des séries (mes préférées sont The Walking Dead et The 100). J'espère que ce court paragraphe vous aidera à en savoir assez sur moi (si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à demander je répond à tout).

Lettre de motivation :
Bonsoir,
Je poste ce soir car j'aimerais avoir une chance d'être dans l'équipe du Staff de votre serveur. Cela fait maintenant 3 ans que je RP, j'ai déja fait de l'administration donc je sais comment cela fonctionne. Je n'ai pas peur de sanctionner ou bien de surveiller plusieurs heures de suite si des joueurs ne font pas n'importe quoi. Je sais très bien que je ne changerais pas le serveur en claquant des doigts mais je peut tous de même apporter mon aide afin que le serveur marche bien et qu'il soit dans un contexte RolePlay. Je suis capable d'aider les joueurs qui apprennent le RP, et je déteste ceux qui sont sur des serveur RolePlay pour faire le gros " Bordel " . Je suis quelqu'un de très mature, de sympathique  cool, aimable et respectueux, je sais garder mon calme, et je suis intransigeant sur UN POINT : Les insultes OOC. Je déteste cela et je n'hésiterais pas à sanctionner sur ce point. Je pense que si les joueurs partaient directement dans un optique de jeux en communauté sans prise de tête et sans refus de scènes, le niveau des joueurs serais largement convenable. Mes objectifs sont très simple : Veiller à ce que le serveur soit en sécurité, à ce que les joueurs puissent RolePlay correctement et qu'il n'y ai pas de soucis avec des joueurs de ce serveur.
Dans l'attente d'une réponse, je reste disponible pour des questions si vous le souhaitez.

Je rajouterais les disponibilités si l'on me les demande.

Thomas_Drawkins

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Helper Empty Re: Recrutement Helper

Message par Got Mer 8 Mar - 18:46

En attente de te voir sur le Serveur

Got
Fondateur

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2017

https://immersion.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Helper Empty Re: Recrutement Helper

Message par Thomas_Drawkins Jeu 9 Mar - 15:42

d accord vous ete co quand

Thomas_Drawkins

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Helper Empty Re: Recrutement Helper

Message par Thomas_Drawkins Jeu 9 Mar - 21:34

vous ete coneccter quand ?

Thomas_Drawkins

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Helper Empty Re: Recrutement Helper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum