Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Helper

2 participants

Aller en bas

Recrutement Helper Empty Recrutement Helper

Message par Thomas_Drawkins Mar 7 Mar - 12:25

Ray
Membre
**
Messages : 2
Sujets : 2
Inscription : Feb 2017
Réputation : 0
#1 02-26-2017, 06:22 PM
Heyy !


Comme il n'y a pas de modèle, je poste une candidature que j'ai faite par moi même.
La voici :

Présentation OOC :
Plutôt que de faire un genre de formulaire, je vais faire un court paragraphe. Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans, je suis un grand amateur de rôleplay depuis 3 ans, et je ne compte pas m'arrêter de si tôt. J'aime énormément la musique (plutôt Metal hein), et j'adore regarder des séries (mes préférées sont The Walking Dead et The 100). J'espère que ce court paragraphe vous aidera à en savoir assez sur moi (si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à demander je répond à tout).

Lettre de motivation :
Bonsoir,